P Pr0n Guest 26 Jul 2004 #1 Je vien de recevoir mon offre comme sig op et mon camp de recru est le 24 aout. D'autre qui commence a cette date?
Je vien de recevoir mon offre comme sig op et mon camp de recru est le 24 aout. D'autre qui commence a cette date?
F Fruss Member Inactive Reaction score 0 Points 160 27 Jul 2004 #2 Combien de temps ca t'a pris pour les procedures?? vas-tu comme Reg ou Res?? Ou fais-tu to BMQ?? St-Jean?
Combien de temps ca t'a pris pour les procedures?? vas-tu comme Reg ou Res?? Ou fais-tu to BMQ?? St-Jean?
quebecrunner Member Inactive Reaction score 0 Points 210 27 Jul 2004 #3 félicitations! Pour ma part, j'attend une date pour mon assermentation. Je vais dans la réserve comme officier en administration des services de santé.
félicitations! Pour ma part, j'attend une date pour mon assermentation. Je vais dans la réserve comme officier en administration des services de santé.
P Pr0n Guest 2 Aug 2004 #4 Jmen fais regulier dans le metier Operateur de transmission (215) J'étais en procedure depuis fin janvier
Jmen fais regulier dans le metier Operateur de transmission (215) J'étais en procedure depuis fin janvier
P pipstah Member Inactive Reaction score 0 Points 160 4 Aug 2004 #5 Bonjour tout le monde! Je vais commencer mon cours d'elof le 13 septembre jusqu'au mois de novembre! Dites moi le s'il y en a d'autre
Bonjour tout le monde! Je vais commencer mon cours d'elof le 13 septembre jusqu'au mois de novembre! Dites moi le s'il y en a d'autre
P Pr0n Guest 22 Aug 2004 #7 Et c'est un départ ce matin pour me rendre a st-jean. Jcommence a stressé un peu mias sa vas bien allé. Bonne chance a ceux qui attendre leur call encore. Tchow...
Et c'est un départ ce matin pour me rendre a st-jean. Jcommence a stressé un peu mias sa vas bien allé. Bonne chance a ceux qui attendre leur call encore. Tchow...